D gray man rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilari Sutoko
Admin bisounours- Archange.
Kilari Sutoko
Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2013

Information
Innocence/pouvoir:
Argent :

Réouverture!  Empty
MessageSujet: Réouverture!    Réouverture!  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:54

Hello les gens!

Comment ça va ? Le forum ne vous a pas trop manqué j'espère! En tout cas maintenant il est de nouveau ouvert avec quelque nouveauté comme la magnifique PA comme vous pouvez le voir! J'espère qu'elle vous plait, Hev' a quand même prit du temps à la faire. Mais les nouveauté ne s'arrête pas ici mes amis, il y a plein de petites choses qui sont arrivées comme les credits!

Mais ce n'est pas tout, un système vient d'être mise en place et nous espérons  moi et le staff, qu'il va marcher correctement! C'est un système d'argent, très simple à comprendre vous verrez et bientôt, une boutique ouvrira ses portes! Dans les nouveauté nous avons aussi la description des groupes, j'espère que c'est clair et qu'il aidera certain à comprendre le nouveau camp du côté de la congrégation.

Pour la fin de cette maintenance, nous le staff nous cherchons un modo, j'espère avoir quelque candidature! Ce forum doit voler et vivre sa vie, donc faites en sorte qu'il vole de ses ailes! N'oubliez pas de voter! Et de commencer à faire plein de Rp! Merci de votre attentent et de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man rebirth :: Avant de commencer :: La vie du forum :: Les nouveautés-