D gray man rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'argent sur D.Gray Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilari Sutoko
Admin bisounours- Archange.
Kilari Sutoko
Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2013

Information
Innocence/pouvoir:
Argent :

L'argent sur D.Gray Man Empty
MessageSujet: L'argent sur D.Gray Man   L'argent sur D.Gray Man Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:33

Sur ce sujet, je vais vous parler d'une fonction sur le forum qui commence tout juste à se mettre en place. Cette fonction est l'argent que vous pouvez gagner. Vous allez me dire à quoi sert cet argent ? Je vais vous répondre très simplement. Bientôt une boutique sera ouvert, dans cette boutique plusieurs articles vous sera proposé, en commençant par le changement d'avatar à carrément un reboot complet du compte. Bref, cet argent vous permettra d'acheter tous ce dont vous avez besoin.

Maintenant, vous vous demandez comment gagner cet argent ? C'est simple et tout bête, vous devez finir un Rp pour cela. Je vous propose de passer aux détails...

Une fiche de présentation poster et validé vous rapportera en argent 100 (patate, choux, carottes, euros, livre on s'en fout c'est 100 )

Une fiche technique validé vous rapporte en argent 20 livres (puisque je suis sûr que vous voulez un nom pour l'argent)

Un rp fini peux vous rapporter beaucoup d'argent, suivant le nombre de lignes. Si le rp est grand c'est bien, mais attention, la longueur ne fait pas la qualité et les fautes, ont les sanctionnent sur le nombre d'argent que vous êtes censé gagner ~~  

Le Flood ne rapportera pas d'argent, nous savons très bien qu'il y a des petits malin qui vont flooder juste pour gagner un peu d'argent, donc ne cherchez pas à flooder, vous ne gagnerez rien du tout. Nous sommes là aussi pour rp et pas que flooder!
Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent sur D.Gray Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D.Gray-Man Insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man rebirth :: Avant de commencer :: Informations essentielles-