D gray man rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cherche modo actif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilari Sutoko
Admin bisounours- Archange.
Kilari Sutoko
Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2013

Information
Innocence/pouvoir:
Argent :

Cherche modo actif! Empty
MessageSujet: Cherche modo actif!   Cherche modo actif! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:02

Bonjour ou bonsoir à tous!

La maintenance est levée, le forum commence à changer et le staff adoré de tous à besoin de votre aide! La rentrée approche et pour que ce forum se lance enfin, nous recherchons activement un modo. Vous savez géré des fiches de présentation ? Vous vous y connaissait en fiche technique ? On peut vous donner n'importe quel travail vous le ferez avec brio ? Ce poste est donc pour vous! Faites vivre ce forum et ne nous abandonner pas, nous avons travaillé dur jusqu'ici pour essayer de vous donner un beau forum avec un contexte original, cela serait merveilles qui vole enfin de ses propres ailes!

Voici le formulaire à remplir et à m'envoyer par mp, Moi-même et le reste du staff choisirons le mieux qualifié pour devenir modo!

Code:

[b]Nom:[/b]

[b]Prénom:[/b]

[b]Mon expérience en Rp:[/b]

[b]Ma présence sur le forum:[/b]

[b]Mes expériences possible en modération et/ou administration:[/b]

[b]Ce que je sais faire: [/b]

[b]Ma motivation:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche modo actif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man rebirth :: Avant de commencer :: La vie du forum :: Les nouveautés-