D gray man rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Absence définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:00


Je viens poster ici une absence définitive. En effet, mon emploi du temps professionnel devient plus que chargé et en plus de cela j'ai deux forums à charge à gérer (dont un qui est laissé à l'abandon tellement j'ai peu de temps) et ça devient compliqué.
Dernière raison pour laquelle je ne resterai pas sur le forum c'est que depuis mon inscription il n'y a même pas une once d'activité et mon personnage n'évolue même pas, aucune réponse à me demande de RP (que j'ai enlevé car je ne vais pas rester) etc. Du coup, je préfère amplement passer mon temps à gérer mon forum qui a besoin de gros boost pour rester actif.

Je garde notre partenariat (bien qu'un forum pas du tout actif en lien n'est pas une bonne image pour les partenaires, faites gaffe à ça) mais je demande la suppression de mon compte, je libère le personnage de Kanda. Et si possible, j'aimerais aussi qu'on supprime ma fiche personnelle et ma fiche technique (pour éviter que tout personnage de Kanda futur copie mon travail...)

Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Sutoko
Admin bisounours- Archange.
Kilari Sutoko
Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2013

Information
Innocence/pouvoir:
Argent :

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:51

Je comprends tout a fait, moi même j'ai du mal à géré mon emplois du temps, je passe plus vraiment ici...et c'est vachement dommage que notre activité est quasi nul...bref, je vais pas en parlé c'est aussi en partie de ma faute.

Je vais donc supprimer ton compte et tout ce que tu as demandé, bonne continuation à toi! et Courage pour ta vie IRL! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man rebirth :: Avant de commencer :: La vie du forum :: Absences-