D gray man rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles du forum DGM Insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Des nouvelles du forum DGM Insanity Empty
MessageSujet: Des nouvelles du forum DGM Insanity   Des nouvelles du forum DGM Insanity Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:52


Hola jeunes gens.

Vu que nous sommes partenaires, je viens aux nouvelles parce que notre forum a subi un petit changement de design.

Il s'agrandit lentement mais sûrement. Il évolue à son rythme ! Nous avons donc mis à jour ce forum, un nouveau thème a été installé ! Notre fiche de partenariat ainsi que la bannière et les boutons ont également subi une petite modification !

Pour éviter les soucis de code à l'affichage, je vous mets le lien ici avec toutes nos modifications. =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Sutoko
Admin bisounours- Archange.
Kilari Sutoko
Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2013

Information
Innocence/pouvoir:
Argent :

Des nouvelles du forum DGM Insanity Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum DGM Insanity   Des nouvelles du forum DGM Insanity Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:14

Merci bien! Vu que j'ai repris les cours vendredi dernier et que j'ai un emplois du temps méga charger, je prendrais le temps de tout regarder ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles du forum DGM Insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D.Gray-Man Insanity
» Contexte du forum
» Le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man rebirth :: Avant de commencer :: La vie du forum :: Partenariat-