D gray man rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Type d'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandra Playve
Noah
Chandra Playve
Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : Conquereuil (I'm alone in the world ass !!!!)

Type d'innocence Empty
MessageSujet: Type d'innocence   Type d'innocence Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:13


Bonjour bonjour mes poussins ! ~
Alors voilà, comme vous le savez peut être, mon personnage possède des cristaux incrustés dans la chair et est de type Symbiotique. 
Hors, je me demande si il n'est pas possible qu'elle ai trouvé ce collier et qu'il se soit "fondu" en elle ensuite (car compatibilité etc...).
Et dans ce cas, ce ne serait plus une innocence Symbiotique mais de type Équipement Smile 
Merci mes chatons ! ~
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Sutoko
Admin bisounours- Archange.
Kilari Sutoko
Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2013

Information
Innocence/pouvoir:
Argent :

Type d'innocence Empty
MessageSujet: Re: Type d'innocence   Type d'innocence Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:14

Bonjour ~~

Alors Alors, comme je suis la seule dans le coin (Faut dire aussi que tu sais ou me trouver xD ) je vais te répondre ici ~~

Techniquement ce que tu dis n'est pas possible, car une innocence de type symbiotique est une innocence dont tu née avec. En clair prenon l'exemple d'Allen. Son bras qui est tout pas beau et tout c'est son innocence, il est née avec c'est pour cela que s'est parent l'on rejeter. 

Au contraire, le type équipement si tu veux, n'est pas incruster dans le corps de la personne, c'est un objet et à la base quand tu rentre à la congrégation ton objet qui fait ton innocence n'a pas sa forme définitive, c'est a dire: prenons l'exemple de Chaoji (je sais que je vais te faire un enorme spoile mais j'ai pas le choix xD ) Quand il est dans l'arche et qu'il soulève ce gros ta de pierre pour protéger Lenalee, si tu veux, son innocence l'épuisait très vite car elle était comme brut on va dire. Donc il a fallut que la congrégation donne la forme final à l'innocence (deux bracelets) pour qu'il puisse enfin maitriser son innocence correctement et qu'il s'épuise pas. (Si tu as vu les épisodes avec Miranda tu verras mieux ce que je veux dire ^^ ) 

Donc au final, si tu es de type symbiotique c'est obliger que tu naisse avec ton innocence. Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Chandra Playve
Noah
Chandra Playve
Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : Conquereuil (I'm alone in the world ass !!!!)

Type d'innocence Empty
MessageSujet: Re: Type d'innocence   Type d'innocence Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:18

Ok merci ma pitchounette ! Je vais rester en Symbiotique alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Sutoko
Admin bisounours- Archange.
Kilari Sutoko
Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2013

Information
Innocence/pouvoir:
Argent :

Type d'innocence Empty
MessageSujet: Re: Type d'innocence   Type d'innocence Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:27

De rien! ^^ Au plaisir d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Type d'innocence Empty
MessageSujet: Re: Type d'innocence   Type d'innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Type d'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man rebirth :: Espace détente :: Poubelle-