D gray man rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandra Playve
Noah
Chandra Playve
Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : Conquereuil (I'm alone in the world ass !!!!)

Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Empty
MessageSujet: Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...)   Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:43


Chandra Playve

Âge : 19 ans
Nationalité : Anglaise
Faction : (Exorciste, partisant, noé...) Exorciste
Innocence et type : Diamants incrustés, type symbiotique
Emploi : Pêcheuse



Caractère

Chandra est une fille de l'eau.

« L'eau seule est éternelle. »

L'eau, cet élément plein de mystère. Terrifiant, mystérieux, terriblement attirant, plein de noirceur, mais source de vie. A la fois effervescente et douce. Indolente et coléreuse.
Tel est son tempérament.
Chandra peut vous offrir le plus froid de ses visages, le plus impassible, alors que dans chacune de ses veines bouillonne un sang ardent.

« Il n’est pire eau que l’eau qui dort. »

Chandra  peut, telle la mer, d'un coup de vent s'enflammer et tout faire couler par le fond. Cependant, malgré cette impulsivité, ce caractère lunatique, Chandra est humble. Elle sait d'où elle vient, ce qu'elle est et ce qu'elle restera.

« L’eau n’oublie pas son chemin. »

C'est cette même humilité qui a forgé son indomptable volonté. Rien ne l’arrête, rien me la stoppe.

« L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. »

Si Chandra s'est tracé une ligne, elle suivra cette dernière. Même si cette même ligne se retrouve réduite à la finesse du fil d'une toile d'araignée.

« Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler. »

Chandra, c'est aussi la droiture, la justice. Elle ne justifiera non pas tel ou tel acte parce qu'ils sont reconnus comme « bons » ou « mauvais » mais parce qu'elle les jugent comme tels.

« Le nuage est sombre mais ce qui en tombe est de l’eau pure. »


Physique

C'était une journée pluvieuse en Écosse. La brume recouvrait l'ensemble du paysage. On pouvait voir au loin, sur les indolentes vagues, un frêle navire de pêcheur. Sur ce navire, une fantomatique apparition. Une jeune fille, d'une vingtaine d'années tout au plus. Ses longs cheveux blancs et fins s’emmêlent à cause des bourrasques de la côte. Ses yeux d'un gris acier sont plus froids que le gel. Ses lèvres fines et roses pastelles sont serrées par la concentration. Sa peau blanche est perlée de fines gouttes d'écume. Ses doigts agiles et déliés parcours avec rapidité les nœuds d'un filet à poissons. Son corps est recouvert d'une cape de daim blanche. Sur son cou gracile, de légers scintillements attirent le regard. Incrustés à même sa chaire, une parure de diamant translucides de tailles variées, disposés sans grande organisation. Ses longs bras sont nus, frissonnant sous le vent, sont tendus par l'effort. Un short bleu clair recouvre ses cuisses, ainsi que de longue bottes blanches lacées. À l'horizon, on aperçois le soleil qui décline. Les ténèbres commencent à envahir de leurs griffes menaçante la vallée. Méfiante de par les créatures qui rôdent la nuit, Chandra se redresse. Ses yeux scrutent le doux balancement de la mer. Lâchant ses filets, attachant sa barque, elle quitte son bateau et s'en va, traversant les vallées, pour rejoindre sa maison.


Histoire




I/La Naissance du Diamant


C'était sur une des côtes de la petite Ile de Man, en Angleterre, qu'un cri déchirant résonna dans la nuit. Une femme, usée, âgée, et un homme, plus vieux abîmé encore, se trouvaient dans une petite barque, au large de l'Ile de Man, en Angleterre. Des perles de sueurs recouvrait le visage des deux pécheurs. La femme poussa un autre cri, serrant avec force la main de son mari. Enfin, elle souffla. De petits pleurs entrecoupés par une respiration haletante se firent entendre. Un bébé, minuscule, frêle, le crâne recouvert d'un fin duvet blanc, et aux iris bleutées tourna enfin sa petite tête vers ses parents. La mère, les joues trempées de larmes, prit son nouveau né dans ses bras et le colla contre sa poitrine. Le bébé se mit à téter, fermant les yeux. Les parents posèrent alors un regard bienveillant sur leur enfant chérie.
Soudain la Lune, perçant les nuages de la nuit, darda ses rayons sur l'enfant, faisant scintiller de façon inhabituelle, le cou de l'enfant. Les parents soulevèrent alors leur nourrisson, pour l'exposer à la lumière de l'astre et c'est alors que la fillette manqua de leur tomber des bras. Une rivière de diamants, incrustés à même la chair de son cou délicat, illuminaient son visage. Les yeux des pêcheurs brillèrent alors de peur et de surprise, d'admiration et de répulsion. La femme cacha alors le bébé sous des linges encore ensanglantés, comme si quelqu'un avait pu être témoin de ce spectacle, puis, ils amarrèrent leur bateau et prirent la direction de leurs maison.

II/Quand les pêcheurs deviennent pécheurs...


« -Moona ! Moona vient par là ! »
Des pas rapides et lourds, comme si l'on sautait, firent trembler le sol de la petite maison en bois des parents de Moona.
« -Oui maman ! »
Cria la petite en déboulant à toute vitesse dans la salle qui faisait office de cuisine, chambre et tout autres pièces que peut contenir une maison.
La mère de Moona jeta sur elle un regard désolé, ses cheveux si beaux étaient couverts de sable, et dans sa robe relevée qui laissait apparaître sa culotte, se trouvaient une dizaine de coquillages et des étoiles de mer.
« -Aujourd'hui mon bébé, Papa t’emmène à la ville. À Douglas. Alors, laisse moi t'habiller joliment et coiffer tes cheveux. »
Moona écarquilla les yeux et, d'un coup, s'enfuit en courant de la maison en criant :
« -Je veux pas partir à la ville ! C'est loin et puis mes poissons ils ont besoin de moi ! »
La vieille femme couru après la petite de huit ans à travers la plage et le vent.
« -Moona ! Moona reviens ici ! »
Moona venait de se réfugier sous une des nombreuses grottes qui entouraient la plage.
Sa mère irritée, la rejoignit. La petite était assise en tailleur, les yeux fixés sur une petite flaque d'eau ou nageaient tranquillement deux petits poissons, quelques crevettes et une étoile de mer, le tout recouvert et enseveli sous une tonne des coquillages méticuleusement débarrassés de leur sable.
Les yeux de la femme tombèrent alors sur le cou de Moona. Comme à l'accoutumée, ils brillèrent d'envie et une lueur malsaine les anima. Mais tout efforts étaient vains. De nombreuses fois, elle et son mari avaient tenté d'arracher de la peau de leur enfant, ces diamants qui avaient sans nul doute le pouvoir de les sortir de leur misère. Mais à chaque fois, les diamants ne cédaient point, et même les fines cicatrices laissées par les ongles et autres outils, disparaissaient au réveil. Cependant, malgré cela, la fillette ne semblait jamais leur en tenir rigueur.
Mais comme la vieille femme voyait sûrement voir sa petite fille pour la dernière fois, elle la prit dans ses bras et lui chuchota :
« -Va chercher un gobelet ou un récipient dans la maison et viens déposer tes poissons dedans, tu pourras les emmener avec toi pour aller en ville. »
Un sourire illumina alors le visage de Moona et elle fonça de nouveau vers la maison, pour revenir avec un pot à confiture.
« -Comment ça l'eau se renversera pas en route ! »
Se mit-elle a sourire, fière de son idée.


Derrière l'écran

Pseudo : Mademoiselle Pingouin
Age (facultatif) : 16 ans et trois quarts XD
Personnage de l'avatar : réponse ici
Votre avis nous intéresse : Trop de noir dans ce forum XD
Quel chemin pour venir ici : Ma Kilari d'amour !!!
Code : Validé by Kila'
Chocolat noir, au lait ou blanc (inutile mais on est curieux!) : Celui que je préfère manger ou comment je suis ? XD 1ere question : blanc 2nd : chocolat au lait très clair XD



© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Chandra Playve le Mer 26 Juin - 9:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Sutoko
Admin bisounours- Archange.
Kilari Sutoko
Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2013

Information
Innocence/pouvoir:
Argent :

Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...)   Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:05

Bienvenue à toi!

Je suis contente d'ouvrir les présentations avec ta fiche ♥ Je m'occuperais de ta fiche une fois fini, j'espère que tu vas te plaire ici et si tu as des questions ou autre demande, Lavi et moi pour le moment puisque Meringue est absente, on sera là pour t'aider! Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Hevlaska
Admin- PNJ
Hevlaska
Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2013

Information
Innocence/pouvoir: Gardienne
Argent :

Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...)   Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:12

Bienvenue première membre de notre forum !

Comme dit précédemment ce seras Kilari qui s’occupera de ta fiche ! Bon courage, et bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgraymanrebirth.forumactif.org
Meringue Hollister
Admin boule de riz-...
Meringue Hollister
Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Information
Innocence/pouvoir:
Argent :

Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...)   Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:14

Bienvenue et courage pour ta fiche o/ Tiens nous au courant de son avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chandra Playve
Noah
Chandra Playve
Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : Conquereuil (I'm alone in the world ass !!!!)

Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...)   Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:29

Merci ! Very Happy
J'avance doucement mais sûrement Wink
J'espère que cela vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...)   Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chandra Playve, le Diamant des Eaux (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray man rebirth :: Avant de commencer :: Présentations-